mercredi 17 février 2010

les fleurs

Pendant des milliers d'années, les jeunes mariées ont porté quelque bouquet en bas l’allée des noces. Initialement un paquet d'herbes est dit pour éviter les mauvais esprits, les bouquets de noce sont transformés dans quelque temps en des fleurs maintenant traditionnelles que nous connaissons très bien. Avec notre simple abécédaire, nous vous aiderons à choisir des fleurs des noces qui, tandis qu'elles ne peuvent pas éviter les mauvais esprits, montreront certainement votre esprit personnel durant votre jour spécial.

Le style et la couleur posent l'étape :
L’un des facteurs les plus importants à considérer en choisissant les fleurs des noces est un de base : votre style de mariage. Les mariages traditionnels, formels, crispés et occasionnels ouvrent des avenues pour toutes les différentes sortes de fleurs : les lis, les roses, les orchidées et les pâquerettes. Considérez le temps du jour et le milieu pour votre mariage, aussi bien que les couleurs de votre cérémonie. Ensuite, projetez un arrangement floral autour des habits des demoiselles d'honneur et de l'emplacement. N'ayez pas peur de vous égarer des bouquets traditionnellement formés, non plus; faites le vôtre unique avec l’ajout des herbes séculaires, des fruits et des rubans peu communs.

La saison est une autre raison :
Considérez aussi la saison pendant laquelle votre mariage aura lieu - et ensuite, faites entrer les couleurs! Les mariages d'automne se prêtent facilement aux rouges profonds et riches, des ors et des marrons, tandis que les mariages du printemps fournissent une occasion parfaite d'orner des bouquets blancs avec les détonations fraîches du rose et du jaune.

L’ornement de la table :
Tandis que les bouquets et les boutonnières sont les décisions les plus évidentes faisant face aux futures jeunes mariées, le décor de la table et de l’allée sont des parties intégrantes des mariages, aussi. Mélangez votre thème floral en incorporant quelques-unes des mêmes fleurs utilisées dans les bouquets avec des fleurs saisonnières différentes pour des pierres angulaires intéressantes - les roses et les irises, peut-être, ou les pivoines et l'hortensia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire