mercredi 17 février 2010

Conseils pour garder les Fleurs de Coupe


Peut-être rien n'anime une pièce aussi bien qu'un vaporisateur des fleurs de coupe fraîche. Et tandis qu'elles sont, tristement, éphémères, vous pouvez utiliser quelques astuces pour garder des fleurs de coupe apparaissant fraîches pour plus que quelques jours.

Commencez frais :
Choisissez les fleurs qui ont des feuilles apparaissant fraîches et quelques bourgeons fermés (qui fleuriront exposé). Les fleurs Entièrement ouvertes, molles, ou brunes ne dureront pas naturellement longtemps dans un vase. Une fois que vous avez vos fleurs, essayez de les obtenir dans l'eau aussitôt que possible.

Découpez les tiges :
Avant de placer les fleurs dans un vase, découpez les tiges à un angle de 45 degrés pour maximiser leur potentiel de boire. Aussi, assurez-vous de déshabiller les feuilles proprement du secteur de la tige qui sera à l'intérieur d'un vase ou, du moins submergée dans l'eau.

Évitez un vase semblable au vice :
Assurez-vous que votre bouquet a la place pour se déplacer autour de la bouche d'un vase; les fleurs ne tiendront pas bien s'elles sont aussi encombrées. Généralement, trois pouces d'eau sont tout ce que vous devrez pour soutenir les fleurs de coupe fraîche - ajoutez beaucoup plus, et les tiges se faneront plus rapidement.

Visitez les fleurs tous les deux jours :
Une fois que les fleurs sont dans un vase, changez l'eau tous les deux jours. Vous pouvez vouloir donner aux tiges une petite entaille supplémentaire aussi et éliminer des fleurs se fanant. Comme votre bouquet devient plus petit, transférez le à un vase plus petit pour maximiser les fleurs qui sont robustes toujours - et les aimer pour aussi longtemps que possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire