mercredi 17 février 2010
La croissance des Pensées
Bien que nous pensions dans les états du nord à la pensée comme une fleur d'été, les jardiniers dans des climats plus tempérés aiment leurs expositions colorées pendant l'hiver. Ils peuvent réchapper des températures très fraîches et faire du mieux quand les nuits ne sont pas trop chaudes. Elles entrent dans toutes les nuances et certaines semblent même avoir des visages. Les pensées préfèrent des emplacements ensoleillés, mais toléreront aussi des secteurs partiellement ombragés. Techniquement, la pensée est une éternelle, mais puisqu'elle a tendance à devenir aux longues jambes et mince dans les années suivantes, la plupart des personnes la traitent comme une annuelle.
Les pensées peuvent être poussées de la graine, mais sont faciles de transplanter directement dans le jardin des appartements achetés aux pépinières. Choisissez les plantes qui sont d’apparence courte et solide avec des nombreux embryons. Durcissez-les à l'extérieur pendant quelques jours, les laissant pousser habituées au soleil lentement. Plantez-les dans un secteur ensoleillé ou partiellement ombragé de la cour à la même profondeur que leur clôture de saleté au moins 6 pouces à part. Arrosez les profondément une fois par semaine.
Le pincement de la nouvelle croissance dans le commencement causera que la plante se remplit mieux et l'empêchera de devenir aux longues jambes. De plus, le fait d’enlever des fleurs flétries lui permettra de concentrer ses énergies sur des fleurs supplémentaires.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire