Jeudi 26 janvier 2012, la cantatrice de renommée mondiale, June Anderson, a produit un récital à l'Arsenal de Metz au profit de la Fondation MVE. Des enfants de la Fondation étaient présents pour assister à ce concert exceptionnel.
Coline Opéra, projet du Fonds de dotation Coline pour l'Enfance, a organisé un exceptionnel récital de June Anderson à Metz le 26 janvier, dans la splendide salle de l'Arsenal. En venant assister à ce récital d'exception, l'ensemble des spectateurs ont soutenu la Fondation MVE.Les enfants de la Fondation ont bénéficié d'un accueil privilégié afin de leur expliquer à quoi ils allaient assister et dans quel cadre. Précisions indispensables pour bien comprendre et profiter d'un tel événement.
June Anderson fait partie du cercle très restreint d’artistes dont le nom suscite une admiration sans réserve. Sa technique exemplaire et sa virtuosité la font reconnaitre « Reine du belcanto ». Et la reine a accepté de venir rencontrer les enfants de la Fondation venus la voir ce soir là après son récital. Quelques échanges, quelques mots d'admiration et quelques autographes ont achevé de conquérir le coeur de ces nouveaux admirateurs en herbe.
Témoignages à chaud : "J’ai eu des frissons pendant le premier acte." "Elle est trop gentille d’être venue nous voir, en plus elle est trop belle."
La Fondation MVE remercie chaleureusement Coline Opéra, Le personnel de l'Arsenal de Metz et June Anderson d'avoir permis aux enfants et à ceux qui les accompagnaient de vivre une soirée exceptionnelle. Ce fut un moment unique pour tous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire